Les Sirènes Papotent Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon marin est parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sirènes Papotent Index du Forum -> Les Sirènes Papotent -> Les nouvelles du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jane56
Administrateur

MessagePosté le: 17/08/2007 09:37:48

coucou les filles
et oui ça fait maintenant 15 jours que Kad est parti et avec Hoël on commence tout juste à prendre nos marques, et on est tout triste !!!
ici le temps c'est toujours depression sur depression avec une petite accalmie de temps en temps, ça craint. mais je devrais voir le beau temps début septembre car je compte descendre sur Marseille à la recherche d'un appart Mr. Green
Hoël à beaucoup grandit, maintenant c'est un bon gros bébé grassouillais qui gazouille, rigole et tout et tout.
Bon là par contre il grogne parce qu'il voudrais bien que je le sorte de son lit !
grosse bises à toutes, allé on se motive pour laisser un piti message
profiter du soleil pour les veinarde, et pour les autres, restez sous la couette !!! Mort de Rire
jeanne

MessagePosté le: 17/08/2007 09:37:48

PublicitéSupprimer les publicités ?
la sirène de nouméa

MessagePosté le: 29/08/2007 01:22:50

Salut les filles,

et bien pour les kanakes tout va bien.
Moi j'ai 9 neufs de repos, ouf Razz et on va allé se faire un petit week end en brousse chez mon capitaine. ( eh oui les mecs restent bosser)
AU programme sortie en mer, pêche aux crabes , glandouille, bbq, et on va aller voir les cerfs qui se baladent la nuit.Bref un peu de détente loin de la petite ville.
Ici aussi on a eu un sale temps mais la température est toujours aussi agréable.Les moustiques ne vont pas tarder à revenir, aîr Mort de Rire , mais la chaleur aussi et les baignades ds l'eau chaude aussi d'ailleurs.
On vous attend toutes d'ailleurs si l'envie vous viendrait de venir nous voir.
Bon courage à celles qui n'ont plus leurs chéris à la maison pour qq mois .
Bisous à toutes
Emilie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 00:07:51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sirènes Papotent Index du Forum -> Les Sirènes Papotent -> Les nouvelles du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation