Les Sirènes Papotent Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelques news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sirènes Papotent Index du Forum -> Les Sirènes Papotent -> Les nouvelles du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jane56
Administrateur

MessagePosté le: 25/07/2007 15:31:28

Coucou les filles
Ici ça s'organise autour du départ de kady Crying or Very sad Crying or Very sad , on a 1000 et une choses à faire, et il faut que je m'organise sérieusement pour mon départ sur Marseille, mes 2 grands chevaux de bataille (héhé) sont : trouver une loc et une nounou, ainsi qu'accesoirement une famille qui cherche comme moi une garde partagée et qui se trouve dans le coins de la Joliette, alors si quelqu'un connait quelqu'un dans ce cas, pensez à moi.
Bon j'avoue que je suis un peu stressé, mais l'important c'est de rester calme et de boire frais Laughing Cool
bisous à toutes
jeanne

MessagePosté le: 25/07/2007 15:31:28

PublicitéSupprimer les publicités ?
polop

MessagePosté le: 25/07/2007 18:19:22

coucou jane, j ai quelques collegues qui ont des gosses donc des nounous et comme je bosse à la joliette je vais me rencarder en cas, je vais essayer de choper quelques tels
je te tiens au courant
bisous
jane56
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2007 00:01:16

COOL Mr. Green
c'est sympas merci, on se tient au courant Okay
bise

MessagePosté le: 19/09/2018 01:13:59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sirènes Papotent Index du Forum -> Les Sirènes Papotent -> Les nouvelles du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation